dgdjklbnvqkl,nbvlk
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


hkdhns575>gbtrf54qdfh4sf34bv8qfd4h54sf5j4sf5j4sfw35h45fdh4d5s4g65tfh4356xf4gh86zf4j56sr456jhx74wf56j74s5h4sr68y4d68f5h746f5h7wf65h4wh4wx654b8w5r64hwd6f4hb8f4h8fd41b58dg6dc7b48fgb48gf7456bq7s98gh4r98h7wxr89h7xf,kgfejgiorfhgoieqhgoikeqsjhgierjgvieqrjg 5h4d<
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخولبحـث
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Proposition] Charte de guilde

اذهب الى الأسفل 
4 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Ailtche

Ailtche


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Aproz

[Proposition] Charte de guilde Empty
مُساهمةموضوع: رد: [Proposition] Charte de guilde   [Proposition] Charte de guilde Empty2010-12-12, 12:12 am

Woot Joli !

Juste une question : C'est quoi le "Usebug" ? stp =)

Merci d'avance
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
animan
Admin
animan


Messages : 60
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 48
Localisation : toulon sur arroux (71)

[Proposition] Charte de guilde Empty
مُساهمةموضوع: رد: [Proposition] Charte de guilde   [Proposition] Charte de guilde Empty2010-12-12, 12:29 am

c'est le fait d'utiliser un bug du jeu pour eviter un trash par exemple que tu aurai due passer (comme a un moment sur la cime d'utgarde sur le boss qui lache la monture il suffissait de retourner dans la salle precedente pour faire disparaitre les trashs devant le boss)
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Nyark

Nyark


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

[Proposition] Charte de guilde Empty
مُساهمةموضوع: رد: [Proposition] Charte de guilde   [Proposition] Charte de guilde Empty2010-12-12, 12:39 am

Exact animan

Et parfois, notamment après une mise à jour, certaines choses peuvent devenir défectueuse. (c'est mon passé sur Serveur privé qui parle).

Par exemple, si vous rentrez dans une instance et que l'on peux avoir le loot infini ([i]c'est déjà arrivé sur l'un des bosse en Outreterre. Je me souviens plus de son nom, mais c'est l'instance pour lvl 60 près du bastion de l'honneur.[/i]) c'est de l'usebug. Car le loot infini rendrait possible de prendre infiniment un objet et de le revendre des centaines voir des milliers de fois. Pour peu qu'il vaille genre 1 ou 2Po, je vous laisse faire les calculs..
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.evan-forget.fr
Ailtche

Ailtche


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Aproz

[Proposition] Charte de guilde Empty
مُساهمةموضوع: رد: [Proposition] Charte de guilde   [Proposition] Charte de guilde Empty2010-12-12, 1:09 pm

Ah ok quand même !

Merci vous 2 j'ai tout compris =D
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Nyark

Nyark


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

[Proposition] Charte de guilde Empty
مُساهمةموضوع: رد: [Proposition] Charte de guilde   [Proposition] Charte de guilde Empty2010-12-12, 1:19 pm

A ton service n.n
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.evan-forget.fr
Zertina

Zertina


Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

[Proposition] Charte de guilde Empty
مُساهمةموضوع: رد: [Proposition] Charte de guilde   [Proposition] Charte de guilde Empty2010-12-24, 12:28 pm

Alors quelques points qui sont a mon avis méritent d'être revus ou appliqué :
1) "* Les insultes, propos racistes, homophobes et atteinte à la personne sont interdits et fortement réprimés !"
les propos racistes encore je veut bien, mais homophobes ... ca risque d'être dur ><

2) "* Tout échange entre les membres de la guilde est gratuit mais non obligatoire"
Ca, faudrait l'expliquer à certaines personnes qui se sentent obligés de te donner des po quand tu leur donne quelque chose =)

3)"o Le ninja loot ( jet de besoin sur un objet qui ne vous convient pas OU dont vous n'avez pas besoin) est interdit et est passible de sanctions."
Euh .... je crois que cette histoire est réglé ><'

4)"o Quitter l'instance pour des raisons autres que IRL est interdit"
On a pas tous jeeves !! faut bien aller réparer ! (remarque qui sert à rien =p )

5)"* L'usebug est interdit !!!"
Hein Ori !!! ^^

et enfin la dernière
6) "* Le flood intensif, inutile et largement exagéré est réprimandé"
Faut me réprimander !!!!! hé hé




(ps: la remarque sur l'homophobie était évidement une blague )
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Invité
زائر




[Proposition] Charte de guilde Empty
مُساهمةموضوع: رد: [Proposition] Charte de guilde   [Proposition] Charte de guilde Empty2010-12-25, 9:53 am

kikoo
Joli post.

Je precise juste:

Le super intendant est @niman, d' ailleurs tres impliqué,je l'en remercie beaucoup.

Les officiers sont aussi definis, ceux ci ont été choisis par @ni et moi méme suivant leur implication dans la guilde, Rl entre autre, ancienneté et presence ,[email=m@tintosh]m@tintosh[/email], blazor , qui m'accompagnent depuis le debut.

Pour le reste tout est ok, mise a part que je regrade certains membres present dans la guilde depuis le bebut quand ils reviennent jouer, j 'apprecies ces joueurs par leur mentalite et fidelite, meme s'ils jouent avec leur persos guildé quand bon leur semble.
Je cite par exemple:
Babiel (chunly, lilwen, sae) ou yanang ( tao, demicitron ) .

Le grade "nouveau venu" est juste restrictif au niveau de la banque de guilde, pour le reste il a les memes droits que tous les autres joueurs pour les loot ou roupage raid/instances.

Voila
:hello:
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
[Proposition] Charte de guilde
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» charte de guilde
» Présentation de la guilde
» Forum de la guilde
» Vous trouverez l'avancée PVE de la guilde ici !!!

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
dgdjklbnvqkl,nbvlk :: Qui sommes nous? :: Présentation de la Reroll Compagnie-
انتقل الى: